Saturday 4 August 2012

Action Nurse 2

Je suis arrivée ici avec un VVT, Visa Vacances Travail. Ce visa est pour une durée d'un an et il faut être agé entre 18 et 30 ans pour en bénéficier. Docteur Vénère, lui, a un contrat de travail de deux ans. Alors à presque 3 mois avant la fin de mon VVT, il me faut vite vite un nouveau visa pour rester un an de plus.
Me voilà donc avec les formulaires pour mon partnership visa, c'est à dire que je me colle au visa de mon partenaire, le bien nommé Dcoteur Vénère (ça rime c'est beau).

Pour la validation je dois prouver qu'on est un couple solide et qui va durer loooooooooongteeeeeeeeeeeeeeeeemps, à grand renfort de photos, billets d'avion, bail, compte bancaire joint et tout les papiers sur lesquels nos deux noms apparaissent.

Mais c'est pas tout.

Je dois faire un check up complet pour montrer que jvais bien t'as vu et surtout OH surtout que je n'ai pas la turberculose.
Je vais donc à la clinique de Riccarton prendre rendez vous, rendez-vous qui doit durer 30 minutes (faut retenir c'est important pour la suite). La date et l'heure est fixée, voici l'addition:
- Medical examination   240 kiwi dollars
- Chest X-ray (scanner des poumons quoi)   96.70 kiwi dollars
- Standard blood test   130 kiwi dollars
BOUM! 466.70 dollars qui s'échappent, ça fait mal.


Sur le papier c'est Action Nurse 2 qui doit me recevoir à 14h30. Bien évidemment, je dois être à jeun. Je n'ai donc pas mangé pendant 15h30, un record personnel vu comment je grignotte tout le temps, alors autant te dire que quand la nurse m'a demandé comment j'allais, j'ai répondu "hungry". En plus, elle était en retard et, histoire de faire les choses bien, elle a fait la prise de sang en dernier. J'arrivais même plus à réfléchir correctement.

Finalement, après une série de questions interminable, avoir fait pipi, m'être vidée de mon sang et le scanner de mes poumons, j'ai enfin pu manger mes barres de céréales choco-caramel. Enfin.
Jpense que ça décrit bien le sentiment.












Rendez-vous sur Hellocoton !

No comments:

Post a Comment