Friday 21 June 2013

Pendant ce temps...

Pendant ce temps, sur le blog...



Depuis décembre j'ai pas posté, ça craint. Pourtant j'ai plein de trucs à raconter. Mais j'avais la flemme. Ouais, j'avoue. J'trouvais toujours autre chose à faire. Et puis aujourd'hui, après l'appel et l'email de ma manager me disant que je peux rester dans mon lit parce qu'il neige, je me suis dis pourquoi pas retenter l'écriture.

Et en fait, ça va faire 2 heures que j'essaye d'écrire un article en écoutant la musique, et je ne sais toujours pas par quoi commencer. 

Alors du coup j'ai décidé d'y aller doucement, en annonçant tout d'abord que jvais reprendre le blog (on va pas se faire mal hein), je vais mettre une chanson kiwi via youtube, et je vais mettre un gif d'un gros chat  tout mignon histoire de noyer le poisson  :D



See you soon!





Rendez-vous sur Hellocoton !

No comments:

Post a Comment